Le programme de cette randonnée peut être modifié en fonction des conditions météo, en particulier entre les mois de Juin et Septembre (inclus). Un cuisinier local accompagne tout au long et prépare tous les repas sur place.
Jour 1 : KALAW–RANDONNEE–PYIN THAR (Déj./Dîner)
Le matin, accueil par le guide local et départ de Kalaw. La randonnée débute par Hin Khar Gone, un village de l’ethnie Palaung, puis par Min Sei Gone, de l’ethnie Danu. Les randonneurs atteignent un promontoire offrant un magnifique panorama sur la région aux alentours de midi. Dans l’après-midi, continuation vers le village de Pyin Thar. Dîner et nuit au village dans une maison traditionnelle. Note : Temps de marche total : environ 6 heures. Note : L’hébergement en monastère ou en maison locale n’offre qu’un confort très sommaire.
Jour 2 : PYIN THAR–RANDONNEE– HTEE THEIN (Pdéj./Déj./Dîner)
Après le petit-déjeuner, départ matinal du village de Pyin Thar pour une nouvelle journée de marche intense jusqu’à Htee Thein. Traversée des villages de Naut Aur et Porke. Halte à midi au village de Kon Hla pour le déjeuner avec une vue pittoresque sur les pagodes blanches et les maisons de villages. L’après-midi, marche jusqu’au village de Htee Thein (environ 3h) en passant par Pattu Pauk. Dîner et nuit dans le beau monastère en bois de Htee Thein. Note : Temps de marche total : environ 7 heures. Note : L’hébergement en monastère ou en maison locale n’offre qu’un confort très sommaire.
Jour 3 : HTEE THEIN–RANDONNEE– INDEIN–LAC INLE (Pdéj.)
Après le petit-déjeuner, départ tôt le matin pour rejoindre, après 4 heures de marche, le village d’Indein situé sur les bords du lac Inle. Ce site archéologique est constitué d’une centaine de pagodes du XVème siècle, dont certaines sont enfouies dans la végétation. Une pirogue à moteur attend pour le départ sur le lac Inle ou vers l’hôtel. Note : Temps de marche total : environ 4 heures.
Fin de nos services.
les prix mentionnés sont communiqués à titre indicatif, et sous réserves de disponibilités lors de la réservation
Nos tarifs incluent (en base double) :
L’hébergement en monastère ou maison de village.
Les transferts et transports mentionnés en véhicule privatisé.
Un guide local, les porteurs, l’eau et la pension complète durant la randonnée.
Toutes les visites mentionnées dans le programme.
Les repas mentionnés dans le programme : (Pdéj.) pour les petitsdéjeuners, (Déj.) pour le déjeuner et (Diner) pour le dîner.
Les taxes gouvernementales actuellement en vigueur (TVA, etc.…)
Nos tarifs n’incluent pas :
Les boissons, pourboires, dépenses personnelles et autres services non clairement mentionnés.
Remarques: Programme sujet à modification sans avis préalable en raison des changements d’horaires des compagnies aériennes ou de l’annulation de certains vols. Le supplément vous sera communiqué au moment de la réservation.
Le respect de votre vie privée est notre priorité
Nos partenaires et nous-mêmes exploitons différentes technologies, telles que celle des cookies, et traitons vos données à caractère personnel,
telles que les adresses IP et les identifiants de cookie, afin de personnaliser les publicités et les contenus en fonction de vos centres d’intérêt,
d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et de recueillir des informations sur les publics qui les ont visionnés.
Cliquez ci-dessous si vous consentez à l’utilisation de cette technologie et au traitement de vos données à caractère personnel en vue de ces objectifs.
Vous pouvez changer d’avis et modifier votre consentement à tout moment en revenant sur ce site.
En savoir plus