|
Jour 1
Mise en jambe
Votre week-end commence par plusieurs ateliers pour s’échauffer et évaluer le groupe afin de choisir les itinéraires de la journée. C’est l’occasion aussi de travailler quelques consignes pour se préparer aux techniques à effectuer sur les différents runs du jour.
Plusieurs Runs pour environ 2000m de D-
Jour 2
Journée de Ride
Le 1er jour à permit de poser les bases de la pratique du VTT Enduro et il est temps d’augmenter le rythme sur des parcours plus techniques que la veille. Au programme donc, un max de rotation sur les plus belles pistes de la vallée du Louron pour un maximum de plaisir et de sensation.
Plusieurs Runs pour environ 2000m de D-
Nos prix comprennent :
Nos prix ne comprennent pas :
Nos partenaires et nous-mêmes exploitons différentes technologies, telles que celle des cookies, et traitons vos données à caractère personnel, telles que les adresses IP et les identifiants de cookie, afin de personnaliser les publicités et les contenus en fonction de vos centres d’intérêt, d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et de recueillir des informations sur les publics qui les ont visionnés. Cliquez ci-dessous si vous consentez à l’utilisation de cette technologie et au traitement de vos données à caractère personnel en vue de ces objectifs. Vous pouvez changer d’avis et modifier votre consentement à tout moment en revenant sur ce site. En savoir plus